US Bois-Le-Roi - VolleyBall

Présentation du projet d'activités sportives en plein air sur surface de sable.

Les confinements répétés dus à la pandémie qui, pour l'Union Sportive de Bois le Roi perdurent depuis déjà deux saisons, ont améné ses dirigeants à envisager et à définir des possibilités d' activités nouvelles, en salles mais aussi en plein air.

Un projet de surface en sable pour des disciplines de balles était en gestation depuis quelques années. Avec 1700 adhérents et une vingtaine de disciplines, notre association qui aura 90 ans en 2025, se doit de suivre les évolutions tant sociologiques que sportives, de les prendre en compte puis de les intégrer, afin de ne pas devenir désuète.

Ce projet de terrain de sable (appelé communément beach terrain), pour trois de nos disciplines sera un attrait indéniable pour les bacots et en particuliers les adolescents et jeunes actifs. La réhabilitation des deux anciens terrains de tennis situés en bout du complexe sportif de Langenargen permettra de les revaloriser, et de donner un soufle d'ouverture et de modernité à notre association multisports.

Le projet, élaboré au sein de l'association, a été remis à Monsieur le maire et son adjoint délégué aux sports. Nous sommes en attente d'une réponse ; nous restons toujours ouverts aux dialogues.

Le président de l'USB

Jean-Pierre Teil

mél : jpt77@orange.fr

Découvrez le projet de création de terrains de beach ici...

Norman - 11 mai 2021 à 18:29

Cet article ne reçoit pas de commentaire.